Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin des travaux dans les chambres 1 et 2 et salle de bain (septembre 2013)

Bon voilà, nous avons terminés les travaux dans les chambres 1 et 2 et dans la salle de bain.

Il nous reste plus qu'à démenager de ce côté pour continuer là ou nous avons dormis depuis un peu plus de deux ans. Il nous faut aintenant nous attaquer au local de service, à la cuisine et la deuxième salle de bain)

Vous n'aurez plus l'occasion de voir des photos de la partie ou nous eménageons (à part celle que je vais mettre dans cet article, en même temps le reste reste privé, cela ne vous intérèsse pas de savoir ou on rangent nos différentes affaires, la couleur de nos draps et la dimension du lit), car pour vous il n'y a plus d'intérêt.

C'est juste un message un peu personnel pour les personnes qui seraient susceptibles de s'intéréssées à notre vie personnel, curieux ou curieuse surtout de savoir comment nous vivons et ce que nous faisons. (les personnes se reconnaîtrons, je n'ai pas besoin de préciser d'autre chose, étant donné les audiences de télé réalité on s'apercoit facilement que nous sommes tous un peu voyeurs, c'est légitime nous sommes des êtres humains et nous avons tous des réactions différentes).

Bien entendu, pour ce qui concerne lLA FAMILLE et LES AMIS vous recevraient des photos directement dans votre boîte mail (en privé). Je vous les enverrais directement....

Allez soyez pas fâchés, j'ai d'autres articles qui font suivre tout aussi intérressant sur la suite des travaux!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

Nous avons posés plusieurs étagères en pin que nous lasurons actuellement, des rideux vont venir ce greffer pour la chemeinée et sous les lavabos ainsi qu'au fenêtre (peut être que je vous mettrais les photos sur le blog).

P1170798

P1170799

P1170802

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :